Les Jardins

La visite se poursuit dans les jardins de la galerie, où l’art et la nature se disputent la vedette. Deux jardins fleuris situés l’un devant, l’autre derrière la galerie, offrent un parcours artistique et sensoriel unique. Des sculptures oniriques de l’italien Ugo Riva aux fourmis futuristes bleu et or de Moreno en passant par les chevaux flamboyants de Frédéric Jager et « Vestige » le gigantesque visage en fer de Mauro Corda.

La nature et la créativité humaine
en harmonie.
Massoud Besharat

Au fil des jours et des saisons, la nature change et modifie l’ambiance du jardin. Ainsi, d’une visite à l’autre, l’expérience n’est jamais la même. De nouvelles oeuvres apparaissent et animent les lieux avec leur personnalité, qu’elle soit poétique, romantique, excentrique ou inquiétante…


Ouverture

Du lundi au dimanche de 10 à 19h. 
Tél. +33 (0)9 67 18 24 65

.

500m²

dédiés à l’art

30

Artistes
permanents

250

œuvres
exposées


En ce moment
1er mai > 30 septembre 2014

Exposition Collective

Cet été, Besharatgallery propose de découvrir la grande diversité de ses artistes. Peintres, photographes et sculpteurs abstraits ou figuratifs. Dans la jardin et à l'intérieur de la galerie, c'est un à véritable festin visuel que nous vous invitons avec des artistes tels que Ugo Riva, Jean Arcelin, Yoza, Moreno, Jean-François Larrieu, Steve McCurry, Antoni Taulé, Parish Kohanim...

Découvrir

Prolongez l’expérience avec nos suites