Les Suites d’Art

 Vivre avec l’Art

Pour prolonger l’expérience, 5 Suites d’art sont disponibles. Chacune est dédiée à un artiste de la galerie : on y retrouve ses oeuvres, sculptures ou peintures, spécialement créées pour la suite. Ainsi, quel que soit l’instant de la journée, l’Art et la beauté vous accompagne tout au long de votre séjour. Toutes différentes dans la forme, les couleurs, la décoration, et l’inspiration, les suites disposent d’une grande salle de bain, d’une cuisine équipée, d’un coin salle à manger, salon, lit double et toutes donnent sur les jardins et les toits du village.


La Suite

L’Angélus d’après Ugo Riva

Haute en couleur, cette suite est située au dernier étage de la galerie. Aux murs, les tableaux de Ugo Riva permettent de découvrir une autre facette de l'artiste.

Découvrir

La Suite

La Suite Yoza

Zen et raffinement discret caractérisent cette suite dédiée à l'artiste Japonais Yoza. Ses tableaux emprunts d'images, de souvenirs et de symboles de son pays natal apaisent et invitent à la méditation.

Découvrir

La Suite

L’école de Barbizon

Cette suite luxueuse rend hommage à la célèbre Ecole de Barbizon du XIX siècle, qui a fait la notoriété du village et de toute la région. Au beau milieu d'une galerie consacrée à l'Art contemporain, la beauté classique des oeuvres de Camille Magnus, Albert Charpin, André Cortés, Albert Rigolot et bien d'autres invitent à redécouvrir le village et la forêt.

Découvrir

La Suite

L’Angélus d’après Antoni Taulé

Dans cette suite, l'artiste catalan Antoni Taulé a choisi de peindre directement sur les murs son interprétation de l'Angélus de Jean-François Millet (Ecole de Barbizon).

Découvrir

La Suite

Jean-François Larrieu

A l’image de Jean-François Larrieu, cette suite reflète l’univers fantastique de l’artiste. Une vison qui mène à l’émerveillement et invite le spectateur à s’imprégner d’un monde coloré et joyeux. Un espace intime pour se ressourcer…

Découvrir

Visitez la galerie Besharat